Infos / Réservations
05 59 98 83 14
Panier vide
VOIR MA COMMANDE
CALENDRIER
Le circuit Pau Arnos est un circuit privé qui a vu le jour en 1980. Il est situé dans un cadre naturel verdoyant prés de la ville de Pau et de l'aéroport international Pau Pyrénées. Grâce à son tracé sélectif, très technique et vallonné, sa renommée n'est plus à faire auprès des amateurs de sport automobile. L'Equipe GTRO est basée sur ce circuit depuis plus de 12 ans, nous utilisons le tracé compétition de 3,030 km pour les stages de pilotage en Formule 3 et Legends cars et le tracé grand tourisme de 2,6 km pour les stages GT. Une terrasse avec une vue panoramique sur presque l'ensemble du circuit est à la disposition des accompagnateurs donc n'hésitez pas à venir en famille, en couple ou entre amis.
V10 de 5,2 litres mais poussé à 610 ch (449 kW), cette toute dernière Lamborghini est un concentré de technologie : moteur, boite double embrayage, tableau de bord digital...
La Porsche 911 GT3 (992) est sans aucun doute la version que tous les passionnés de la marque allemande attendaient. Tout en restant fidèle l'ADN Porsche, elle profite de quelques améliorations techniques. Dotée d'un nouveau moteur 6 cylindres à plat de 510 chevaux et d'une cylindrée de 3,8, elle abat le 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes pour une vitesse maximale de 318 km/h.
La F8 doit son nom au nombre de cylindre de son moteur, comme la F12 en 2012, et « Tributo » signifie « Hommage » qu'elle rend à la F40 et la 308 par son design La remplaçante de la 488 GTB reprend le même moteur que la 488 Pista, soit le V8 F154 le plus puissant réalisé par Ferrari. La Ferrari F8 Tributo est équipée d'un moteur V8 Bi-turbo développant 720 ch à 7000 trs/min transmise par le biais d'une boite de vitesses automatique à 7 rapports. Cette supercar peut abattre le 0 à 100 km/h en seulement 2.9 secondes pour une vitesse maximale de 340 km/h
V10 de 5,2 litres mais poussé à 610 ch (449 kW), cette toute dernière Lamborghini est un concentré de technologie : moteur, boite double embrayage, tableau de bord digital...
La Porsche 911 GT3 (992) est sans aucun doute la version que tous les passionnés de la marque allemande attendaient. Tout en restant fidèle l'ADN Porsche, elle profite de quelques améliorations techniques. Dotée d'un nouveau moteur 6 cylindres à plat de 510 chevaux et d'une cylindrée de 3,8, elle abat le 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes pour une vitesse maximale de 318 km/h.
La F8 doit son nom au nombre de cylindre de son moteur, comme la F12 en 2012, et « Tributo » signifie « Hommage » qu'elle rend à la F40 et la 308 par son design La remplaçante de la 488 GTB reprend le même moteur que la 488 Pista, soit le V8 F154 le plus puissant réalisé par Ferrari. La Ferrari F8 Tributo est équipée d'un moteur V8 Bi-turbo développant 720 ch à 7000 trs/min transmise par le biais d'une boite de vitesses automatique à 7 rapports. Cette supercar peut abattre le 0 à 100 km/h en seulement 2.9 secondes pour une vitesse maximale de 340 km/h
Un duo de GT mythiques qui en fait rêver plus d'un : Ferrari F8 Tributo et/ou Lamborghini Huracan et/ou Porsche GT3! Nous vous attendons sur le circuit Pau Arnos situé à quelques kilomètres de Pau (64) dans le Sud Ouest.
Bienvenue sur le Circuit Européen Pau Arnos, niché dans un vallon verdoyant, le site est situé prés de la ville de Pau et de l'aéroport international Pau Pyrénées.
C'est dans ce cadre naturel unique que l'équipe GTRO vous accueille, en famille ou entre amis, pour vous faire découvrir le tracé Grand tourisme de 2,6 km très sélectif, technique et vallonné.
Déroulement de l'activité
Informations utiles